jeudi 18 décembre 2014

Fin de période un peu brutale!! Mais...

La fin de la période a été très précipitée!!
Pour nos lecteurs, j'explique la situation: l'école s'est retrouvée sans chauffage mercredi matin et ce pour 5 jours donc elle a fermé dés mercredi!
Les élèves sont en vacances même s'ils peuvent être accueillis au centre de loisirs où sont tous les enseignants! Je ne les ai donc pas revus!
Cet arrêt précipité de la période Grand Nord m'a laissée un peu triste! Plein de choses n'étaient pas terminées!!
Bref, tout ça pour dire que je souhaite à mes élèves de très bonnes vacances!!!
Lisez un peu quand même et révisez les tables de multiplication!!
Je souhaite également à tous les lecteurs de ce blog et donc aussi à mes élèves: un JOYEUX NOEL!!!!
On se retrouve en janvier en Amérique!!

2 commentaires:

  1. Joyeux Noël et bonne fin d'année à ma maîtresse et à tous mes camarades.
    Je me demande s'il y a des coupures de chauffage dans les écoles du grand nord ...??

    Lina

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes fêtes de fin d'année à Mlle Picard et à ses élèves ! A La Réunion, on souffre de la chaleur en ce moment ! A bientôt !

    RépondreSupprimer